Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Peinture et revêtement de plafond

Fourniture et pose de peinture et revêtement de plafond par Bricol'Home : dépose d'anciens revêtements, travaux d'enduits, peinture, toile de verre, lambris PVC, ... Faites appel à un pro de la déco !

Peinture et revêtement de plafond  Nos produits de cette catégorie ne sont pas détaillés dans le site internet. Consultez-nous !

Sous-catégories

  • Peinture

    La peinture de votre plafond est écaillée ou perd en intensité ? Vous souhaitez repeindre votre maison selon vos envies ? Bricol'Home vous propose ses prestations de pose dans une large gamme de peinture pour décorer et rénover votre maison : peinture à l'eau acrylique, alkyde, vinylique et peinture à l'huile glycéro, époxy, polyuréthane.

    Nos peintures sont disponibles dans de nombreux coloris et textures et elles s'adaptent à tous supports et toutes matières afin de correspondre à votre projet.

    Découvrez ci-après notre sélection de peintures pour plafond.

  • Toile de verre

    Envie de cacher les imperfections de votre plafond ou rénover un plafond endommagé ? Revêtement résistant et esthétique, la toile de verre vous permet de protéger vos plafonds contre les chocs et de cacher ses imperfections. La toile de verre peut aussi intervenir dans l'amélioration de l'isolation phonique et thermique de vos plafonds. 

    Bricol’Home fournit et pose des toiles de verre pour revêtir, décorer et rénover les plafonds de votre maison : toile de verre classique, pré-peinte, magnétique et préencollée... C'est un revêtement facile d'entretien à peindre selon vos envies et votre projet de décoration.

  • Lambris

    Envie d'un revêtement pour votre plafond à la fois isolant et décoratif ? D'une alternative à la peinture ? Bricol’Home fournit et pose des lambris en bois et PVC pour les plafonds de toutes les pièces de votre maison : tous supports, tous types, tous coloris, tous motifs et toutes qualités de bois avec les finitions.

    Pour votre salle de bain et toutes salles d'eau, les lambris PVC sont fortement conseillés pour résister à l'humidité et aux moisissures tandis que l'installation de lambris bois nécessite un traitement approprié.